A mort Cromor !

PNJ, Background, introduction, .....

A mort Cromor !

Messagede Arsurus » Mar 16 Mar 2010 15:11

Bon bin partie fort sympathique ma foi. Un groupe original mais soudé, un MJ qui a bien assuré son histoire et le côté technique d'un gros combat, des PNJs mystérieux, voir inquiétants...
C'est quand la prochaine ?

Tu veux pas remonter vivre à Nancy mon Rafoufoune ? :mrgreen:
Arsurus
Binôme

Re: A mort Cromor !

Messagede The NeurOne » Mer 17 Mar 2010 15:39

Oui, trop bien,

et en plus jouer des psioniques, avec leurs particularités,
ça oblige à bien revoir les méthodes et approches des pnj et des monstres !

donc la suite, c'est samedi prochain, c'est bien ça :fauxcul: :tsur:
Un coin fumeur dans un restaurant,
c'est comme un coin pisseur dans une piscine !
The NeurOne
Binôme

Messagede Raphounet » Jeu 18 Mar 2010 13:13

Bon, je voudrais réagir sur le titre de ce post :
comment pouvez-vous vous permettre de juger le pauvre Cromor ? Vous n'avez pas idée de l'enfance difficile qu'il a supporté ! La vie n'est pas facile pour tout le monde ! Orphelin de mère à 6 ans, battu et vio ... euh non, pas d'horreur ici sinon le modérateur va me jeter. Enfin bref, le petit Cromor entre dans la vie avec de mauvaises cartes. L'adolescent se rebelle, son mental est fragile, ce dont profitent quelques mauvaises fréquentations qui le conduiront sur les pentes savonneuses de la délinquance, encouragé par les agents du Zentarim qui l'utilisent pour déstabiliser le pays (les fourbes !). A la libération, il est rejeté par ses compatriotes et condamné à une vie de paria en compagnie d'un groupe de mercenaires dont il deviendra le chef, preuve que le malheureux possède néanmoins des qualités indéniables. Mais le pays est pauvre et il gagne à peine de quoi assurer sa subsistance, d'où sa terrible maigreur. Que voulez-vous qu'il fît d'autre que d'accepter ce contrat juteux contre la caravane des ambassadeurs de Valdague ? Qu'auriez-vous fait à sa place ? Le vrai coupable, en vérité, n'est pas ce pauvre hère malmené par la vie mais plutôt le gredin qui lui a proposé ce contrat et qui, lui, court toujours !
Alors s'il vous plaît, un peu d'indulgence !
(extrait du futur plaidoyer de la défense dans le procès partie civile contre Cromor).
Raphounet

Messagede Raphounet » Jeu 18 Mar 2010 13:33

Bon, plus sérieusement, c'était effectivement une partie sympa, même du côté MJ malgré la raclée infligée à ses pauvres PNJs :cry:
Ca permet d'essayer d'autres choses et on voit apparaître des possibilités nouvelles et originales (j'ai bien aimé l'amplification du son pour découvrir l'invisible, même si ce n'est pas décisif, c'est nouveau !). Ca me permet aussi de prendre conscience de certains "risques" dont il va falloir que je tienne compte pour la suite, notamment le fait que les manifestations psioniques sont des attaques à distance, les possibilités offertes par la télépathie et la divination, et l'assaut mental :nah:
Raphounet

Retourner vers L'histoire des Vaux, Les Personnages